Zlatan Ibrahimovic colle une gifle à un adversaire et se fait exclure

Publié le 23 mai 2018

Zlatan Ibrahimovic s’est fait remarquer sur les terrains américains pour son attitude agressive.

Ah Zlatan ! Le joueur qui a fait le bonheur de Milan, du PSG et de Manchester United est en effet parti aux Etats-Unis afin de s’offrir un dernier challenge. Cependant, il semblerait que tout cela ne se passe pas réellement comme prévu puisqu’en plus de ne plus avoir marqué depuis le 14 avril dernier, voilà que Zlatan se met à coller des trempes à ses adversaires.

Prenons ainsi l’exemple du joueur canadien de l’Impact de Montreal, Michael Petrasso, qui après avoir malencontreusement marché sur le pied de l’ami Zlatan, s’est pris un petit coup derrière la tête. De manière très théâtrale, les deux hommes s’effondrent ensuite sur le pré et tente d’amadouer l’arbitre… Qui ne s’y trompe pas. Très vite, l’homme en jaune sort ensuite le rouge pour l’attaquant suédois et le jaune pour le milieu défensif canadien.

Une scène qui aura amusé beaucoup de monde et dont les images auront très vite fait le tour du monde, surtout que Zlatan est quelque peu étonné de sa sanction ! Un événement qui n’aura pas empêché son équipe de Los Angeles de s’imposer 1 but à 0.