Adam Levine se met à nu dans le nouveau clip des Maroon 5

Publié le 1 juin 2015

Capture d'écran du clip de Maroon 5

La vidéo, tournée en un plan-séquence et en noir et blanc, a été réalisée en secret à Londres pendant la tournée du groupe. Elle met en scène les préparatifs du chanteur, de la douche à la scène.

Les Maroon 5 ont dévoilé, ce week-end sur Twitter, le clip du quatrième single de leur dernier album V, sorti en août 2014: This Summer’s: «Oups, nous avons laissé tomber notre nouvelle vidéo»). Un jeu de mot en référence à l’introduction du clip, où Adam Levine, le chanteur du groupe, sort de sa douche, puis laisse tomber sa serviette, dévoilant ainsi son postérieur.
Le clip, tourné en un plan-séquence et en noir et blanc, a été réalisé par Travis & Adam en secret pendant l’un des concerts du groupe au SSE Arena de Londres les 26 ou 28 mai. La caméra suit les préparatifs d’Adam Levine des vestiaires à la scène, où il retrouve les autres membres du groupe: Jesse Carmichael, Mickey Madden, James Valentine, Matt Flynn et PJ Morton. Arrivé sur scène, Adam Levine chante le dernier couplet de This Summer’s Gonna Hurt Like a Motherfucker avant de remercier le public et de quitter le stade avec le groupe.
Ce nouveau single doit accompagner la ressortie de l’album V, disponible depuis le 15 mai. Le groupe a chanté pour la première fois la chanson en live le 19 mai sur le plateau de la version américaine de The Voice, où Adam Levine est aussi juré depuis 2011.