Après avoir été élue Miss Nouvelle-Zélande, elle dévore un burrito d’un kilo en 1 minute 44 secondes !

miss nouvelle zélande

Après avoir été élue Miss Nouvelle-Zélande en 2013, Nela Zisser est devenue une championne des concours de nourriture. Deux activités que l’on associe d’habitude rarement.

La jeune femme de 22 ans a défié le stéréotype de la top-modèle qui ne mange rien en dévorant un burrito d’un kilo en moins de deux minutes (1 minute 44 secondes exactement), comme le montre la vidéo ci-dessus. Nela Zisser est ainsi devenue la première femme à participer au Big Burrito Challenge (concours où les participants doivent manger en un temps record) du restaurant Mad Mex à Auckland.

Les images montrent la jeune femme se présenter avant de commencer à manger le burrito « aussi vite que possible ». À bien la regarder, il semblerait qu’elle ne prenne même pas le temps de vraiment mâcher les aliments.

Son secret? « Il ne faut pas avaler trop d’air », a-t-elle déclaré au Daily Mail Australia. « Vu que je fais ça depuis un moment maintenant, je me suis entraînée afin de ne pas être malade ».

Si Nela Zisser se permet de tels excès, c’est parce qu’elle mange sainement les 80% du temps restant. Elle estime cependant que « le stéréotype des top-modèles qui évitent les fast-food pour suivre un régime strict est faux ».

Mais la jeune femme n’en était pas à sa première expérience. Elle avait déjà remporté plusieurs concours de nourriture (burger et pizza). Une fierté pour Nela Zisser qui partagent ses photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Et vous, vous en pensez quoi de cette top model, championne de concours de nourriture ?

Publié le 20 mai 2015
PINK - Trustfall
PLAY
PINK
Trustfall