Bol d’Or 2019 : Gagne tes places !

Le Bol d’Or, mythique course internationale moto de vingt quatre heures, se déroulera sur le circuit Paul Ricard au Castellet les 20, 21 et 22 septembre 2019.

https://www.boldor.com/wp-content/uploads/2019/05/BB_Site.jpg

La légendaire course moto de 24 heures retrouvera le Circuit Paul Ricard au Castellet pour la troisième année consécutive. L’édition 2019 sera la 83ème.

Première course motocycliste de 24 heures au monde, le Bol d’Or est la référence pour tous les passionnés de motos. En ouverture du Championnat du Monde FIM d’Endurance, 60 équipages s’affronteront et renoueront avec les plus belles pages de l’histoire du Bol d’Or, pour le plus grand plaisir des sportifs mais aussi des spectateurs.

83ème édition du bol d’or : le programme

– 3 courses et plus de 500 pilotes occuperont la piste tout le week-end
– Un public de passionnés : 69 000 spectateurs en 2018
– Plus de 100 exposants pour représenter les marques et proposer les nouveautés et gammes de produits 2019
– Animations et expositions rythmeront le week-end : Expositions, Motos Clubs présents, Stunt, Festival de musique sur la grande scène du Bol d’Or, Fête foraine, Initiations pour les enfants

Le programme est chargé et il reste encore des places. Vous pouvez les réserver dès maintenant sur la billetterie du bol d’or.

Gagne tes places pour le Bol d’Or 2019

Du vendredi 13 septembre au lundi 16 septembre 2019 au soir, Hits and Fun t’offre tes places pour participer au bol d’or durant tout le week-end. Pour participer, inscris toi dès maintenant via nos réseaux sociaux :
Facebook : Rejoins notre page, like la publication du Bol d’Or et commente la en précisant ton motard préféré !
Twitter : Follow nous, retweet la publication du Bol d’Or et commente en mentionnant la personne avec qui tu souhaites y aller (le cas échéant donne son prénom).
Tu peux tenter ta chance sur les deux réseaux sociaux. Cinq personnes gagneront 2 places pour accéder à cette 83ème édition du Bol d’Or.
Si tu es tiré au sort, tu seras contacté par nos équipes.

Publié le 13 septembre 2019