Breaking Bad : Jesse et Walter White, bientôt de retour à l’écran ?

Publié le 4 juillet 2018

Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad, vient de déclarer qu’il est fort probable que Jesse Pinkman et Walter White effectuent leur grand retour !

Et si Jesse et Walter White revenaient à l’écran ? En effet, le créateur de Breaking Bad vient de lâcher une petite bombe, assurant que les deux protagonistes de la meilleure série de tous les temps (et de loin, très loin), seraient sur le point d’opérer leur comeback ! L’idée serait ainsi de les faire jouer dans la série spin-off, dérivée de Breaking Bad, Better Call Saul et qui relate la vie de l’avocat le plus étrange de l’univers.

Si pour la saison 4 cela semble assez peu probable, les deux pourraient cependant revenir courant saison 5, en compagnie de… Lalo. Jamais apparu dans Breaking Bad, ce personnage est pourtant cité dans l’une des scènes les plus intenses de la série : « Je veux désespérément les voir tous les deux dans Better Call Saul. Peter Gould le veut, les scénaristes le veulent et les acteurs le veulent. Ça ne serait pas satisfaisant s’il s’agissait d’un simple caméo ou d’un petit passage façon Alfred Hitchcock. Je pense qu’on a attendu assez longtemps. On a intérêt à trouver une bonne raison de les faire apparaître. J’espère qu’on va réussir, parce que je veux entendre ‘Yeah bitch !’ une nouvelle fois » a d’ailleurs assuré Vince Gilligan, créateur de la série.

Pour rappel, Breaking Bad, c’est 5 saisons, 62 épisodes, 15 Emmy Awards, 83 récompenses au total sur 226 nominations et enfin, 10.3 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode (la série était diffusée sur une chaîne que personne ne regardait pourtant).