Ces « crop-top » pour hommes signés Asos sont vraiment étranges

Publié le 24 août 2018

Asos se lance dans les « crop-top » pour hommes et on ne comprend pas vraiment pourquoi.

Connu pour son style qui sort un peu de l’ordinaire, Asos a cette fois-ci fait fort. Très fort. En effet, la marque vient de balancer les premiers « crop-top » pour hommes. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un crop-top, il s’agit en fait d’un haut assez court, qui s’arrête en général au bas de la poitrine, si ce n’est un peu plus bas.

Le résultat lui, est plutôt étrange… Comment ne pas rire, sourire ou simplement ce questionner à la vue de ces vêtements qui semblent tout de même difficile à porter ? D’ailleurs, les internautes ne s’y sont pas vraiment trompés puisqu’ils ont été nombreux à critiquer ou à se marrer sur les réseaux sociaux et notamment Twitter qui, une fois de plus, a servi de mine d’or.

Parmi les réactions les plus drôles ? Certains souhaitent quitter ce monde, tandis que d’autres assurent ne pas avoir été préparé à ce genre de chose (en même temps, comment l’être ?).

Parmi les réactions les plus drôles ? Certains souhaitent quitter ce monde, tandis que d’autres assurent ne pas avoir été préparé à ce genre de chose (en même temps, comment l’être ?)