Drake balance 4 inédits avant la sortie de son nouvel album

Publié le 25 octobre 2016

Le rappeur Drake enchaine les projets. Après son album View, il dévoile 4 inédits qui feront partie de son nouvel album.

drake-fake-love-nouvel-album

Drake a de quoi avoir le sourire. Le rappeur cartonne partout dans le Monde avec ces derniers tubes « One Dance » ou encore « Too Good » en featuring avec sa belle Rihanna. Mais le canadien ne semble pas vouloir s’arrêter là.

Nouvel album en Décembre 2016

La fin de l’année ne se fera donc pas sans Drake. En effet, l’artiste a réfléchi à un nouveau projet nommé « More Life ». Pour faire patienter les plus fans, quoi de mieux que de dévoiler des inédits. C’est ce que Drake a fait par surprise aujourd’hui sur les différentes plateformes de streaming.

Sur Apple Music ou encore Spotify, les fans ont pu découvrir 4 inédits extraits de ce nouveau projet. On y retrouve notamment « Fake Love » que l’on vous propose de découvrir.

Un planning déjà chargé

Drake ne s’octroie dont pas de repos. En effet, il prépare activement la sortie de ce nouveau projet pour cette fin d’année 2016. Son dernier album « More Life » est prévu de sortir en Décembre 2016.

Côté scène, il entame une gigantesque tournée qui passera par la France. Le rappeur canadien sera à l’Accor Hôtel Arena de Paris en mars 2017.