En Eaux Troubles : le dernier Statham devrait vous en mettre plein la vue !

Publié le 13 avril 2018

Vous ne résisterez pas à ce nouveau blockbuster mettant en scène Jason Statham.

Actu cinéma, avec le tout dernier Jason Statham, qui devrait en effet nous en mettre plein la vue ! Au programme ? Un film signé Jon Turteltaub aux graphismes impressionnants. Une ode à la mer et surtout à ses dents, qui nous rappelle étrangement (ou pas d’ailleurs !) un certain film signé Spielberg

Le pitch du film ? Jonas Taylor (interprété par Jason Statham), sauveteur-plongeur de profession, doit se rendre au fond de l’océan afin de secourir l’équipage complet d’un sous-marin qui a connu un terrible problème et qui pour le moment, est pris au piège au fond de l’océan Atlantique. Cependant, la situation va prendre une drôle de tournure lorsqu’un requin absolument gigantesque (long de 23 mètres) va venir pointer le bout de son nez.

Censée avoir disparue depuis des milliers d’années, c’est en fait la seconde fois qu’elle rencontre Jonas Taylor. Mais celle-i pourrait bien être la dernière. Avec l’aide d’une océanographe, il va donc falloir secourir l’équipage et se débarrasser de cet encombrant adversaire (et  accessoirement, rester en vie).