Et si Madonna effectuait bientôt son grand retour ?

Publié le 21 mai 2018

C’est via Instagram que Madonna a officialisé son proche retour dans le monde de la musique.

Et si Madonna revenait sous peu ? En effet, celle-ci vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux, le teaser de son nouvel opus… Ainsi, c’est sur Instagram que cette dernière a posté la photo de ce qui semble être la pochette de son prochain album. Sur cette pochette est inscrit la phrase « Beautiful Game« , petite phrase qui pourrait bien être le titre de ce nouvel opus. En légende ? La reine de la pop a écrit la phrase suivante : «Que je n’ai jamais appris… Ca arrive bientôt!», accompagné des émojis notes de musique, piano et micro.

Ajoutant être en collaboration avec le producteur français Mirwais, Madonna devrait donc sortir un album qui s’inscrit dans la droite lignée de ses précédents, réalisés la aussi avec la même personne («Music», «American Life» et «Confessions on a Dance Floor» notamment).

That I never Learned………….Coming Soon! 🎶🎤🎧🎹 #music #magic #mirwais 👑

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Un retour très attendu par la communauté donc, d’autant plus que le dernier matériel disponible signé Madonna remonte à 2015. « Rebel Heart » avait d’ailleurs fait un véritable carton, tout autant que la tournée démentielle qui avait suivi.