Green Light : Ecoutez le nouveau titre de Lorde

Publié le 2 mars 2017

En 2017, Lorde revient avec un nouveau titre à écouter gratuitement et en intégralité. Découvrez Green Light sur la webradio Hits and Fun. 

Lorde vient de dévoiler son nouveau titre à écouter dès maintenant Green Light. Âgée de 20 ans, la jeune chanteuse est déjà pleine de talent. Originaire de Nouvelle-Zélande, Lorde avait été découvert en 2013 avec le titre Royals

Green Light reste fidèle au style de Lorde

Pour ce nouveau titre, Lorde reste sur les traces de ces précédents titres comme Royals ou encore Team. L’interprète de Green Light revient dans un style electro pop qui fait toute sa force. Sa voix pouvant se distinguer entre 1000.

Côté video, Lorde a dévoilé le clip sur YouTube ce Jeudi 2 Mars 2017. On la retrouve au naturel en rentrant de soirée. Dans un taxi ou encore un Uber. Puis à l’arrêt, la chanteuse est sur le toit pour interpréter son dernier titre Green Light.

Sometimes I wake up in a different bedroom

Les paroles de Green Light racontent les déboires des soirées de Lorde. « I’m waiting for it, that green light, I want it » peut-on entendre régulièrement durant le titre de Lorde.

Le titre Green Light a été teasé cette semaine sur les télés de Nouvelle Zélande avec une publicité qui annonçait son grand retour. C’est chose faite et c’est un nouveau succès pour Lorde. Son titre Green Light est déjà sur notre webradio Hits and Fun.