Julia Michaels : Issues, l’histoire de son premier tube

Publié le 21 février 2017

Qui est Julia Michaels ? La jeune artiste chante pour la première sur le titre Issues. Découvrez l’histoire de cette chanteuse, compositrice et de son premier tube. 

julia-michaels-issues-paroles-traduction

« I’m jealous, I’m overzealous ». Julia Michaels donne le ton dès les premières paroles de son titre Issues. Les paroles peuvent se traduire par « Je suis Jalouse, excessivement empressée ». Découvrez Issues le premier titre de la jeune et talentueuse Julia Michaels.

Derrière les succès de Justin Bieber ou Selena Gomez

Qui chante Issues ? C’est la question que beaucoup d’entre vous vont se poser. En effet, Julia Michaels n’est pas reconnue pour ces succès au micro. Elle écrit avant tout les tubes de Justin Bieber, Selena Gomez ou Ed Sheeran.

Sorry ? Good For You ? C’est elle ! A 23 ans, elle ne pensait pas forcément tenter l’expérience en tant que chanteuse. Les titres qu’elle a co-écrit ont déjà atteint plus de 8 milliards de streams. A son tour, Julia Michaels a décidé de se lancer dans l’aventure.. Non sans difficultés

Issues ou l’histoire d’amour qui rend plus fort

« Cause I Got Issues ». Les paroles expliquent l’histoire d’un couple qui a des imperfections. Leur amour va réussir à les surmonter. C’est un véritable hymne à l’amour que Julia Michaels interprète avec son titre Issues.

En coulisses, la chanteuse a dû se battre pour pouvoir garder la chanson pour elle. « There Were A Lot Of People That Wanted That Song » a déclaré la chanteuse. La traduction de ces paroles signifie que de nombreux artistes voulaient la chanter. Mais Julia s’est finalement jeté dans le grand bain.

En réalité, sa décision a plutôt surpris. Jusque là, Julia Michaels décide de rester dans l’ombre préférant écrire les paroles des plus grandes chansons de ces dernières années. Et ce revirement soudain en a surpris plus d’un.

Selena Gomez a même partagé ce titre sur son compte Instagram lors de la sortie pour souhaiter bonne chance à l’une de ses plumes. Un geste amical que la chanteuse saura apprécier.

Succès sur les plateformes de streaming

Issues comptabilise près de 60 millions de streams sur Spotify. Une très bonne nouvelle pour Julia Michaels qui peut être rassurée. Le public est déjà conquis par son titre Issues. Elle se classe d’ailleurs dans le Top 20 des titres les plus écoutés dans le Monde. De quoi ravir la jeune artiste.

Pour le moment, on ne sait pas si Julia Michaels va transformer l’essai. Un album est-il en préparation ? Il est encore trop tôt pour le dire mais il est fort probable que les choses s’accélère en cas de succès. Julia Michaels va compter en 2017 et vous pouvez déjà l’écouter sur notre webradio Hits and Fun.

Côté clip, pas d’informations également. La chanteuse se fait très discrète. Elle est d’ailleurs toujours très surprise lors que son titre passe en radio comme le montre plusieurs de ses vidéos sur Instagram. Forcément, le clip sera, espérons le, tout aussi qualitatif que le titre audio. Issues sera peut-être l’un des tubes de ce Printemps en France et dans le Monde.

Ecouter Julia Michaels – Issues