KeySmart : Découvrez et gagnez le porte clé intelligent

Publié le 1 mai 2017

Chaque mois, Max vous présente un nouveau produit fabriqué par une start-up. Ce mois-ci le produit qui a vu le jour grâce à KeySmart est très innovant.

KeySmart-Article-Hits-And-Fun

Vous avez sûrement tous eu cette sensation gênante d’un trousseau avec beaucoup de clé dans votre poche ? Aujourd’hui je vous présente donc une solution compact pour remplacer un trousseau encombrant avec KeySmart Extended.

Porte clés intelligent

Le principe est tout simple, remplacer votre trousseau par un porte-clés permettant de les ranger en imitant un couteau suisse. Une fois en possession de votre KeySmart dévisser simplement les 2 vis puis insérez y vos clefs, refermer et voilà votre trousseau et maintenant fin et compact !

Petite astuce les vis peuvent être enlevées grâce à une pièce de deux centimes vous permettant donc de ranger vos clés quand bon vous semble ! Le KeySmart mesure moins de 9 cm de longueur il ne pèse que 15g puisqu’il est fabriqué en aluminium le rendant donc durable est très robuste. Il faut aussi savoir qu’il accueille toutes les clés de type standard.

Deux modèles de KeySmart

La marque commercialise donc deux modèles. Le modèle extended comprenant le Keysmart ainsi qu’un anneau pour accrocher des clés de voiture par exemple. Puis le modèle extended Rugged avec un KeySmart plus résistant ainsi que différents accessoires tels qu’une pince de ceinture, un anneau pour attacher des clés de voiture, un décapsuleur, et un pack d’extension 14 clés.

Les KeySmart sont personnalisables puisqu’ils sont disponibles en 10 couleurs différentes. Puis, vous pouvez aussi acheter des accessoires tels qu’une attache rapide, clé USB, décapsuleur ou encore pack d’extension car le produit peut accueillir jusqu’à 100 clés.

J’ai eu l’occasion de tester les deux modèles. Mon choix se tourne finalement sur l’extended Rugged en premier lieu car il possède des accessoires supplémentaires assez utiles. Autre avantage, étant plus épais que le modèle normal, il fait preuve d’une meilleure solidité.

La marque propose donc ses produits fabriqués à la main à Chicago pour des prix très raisonnable. Le modèle extended et proposer à 19,95 € et le modèle extended Rugged À 34,95 €. Vous pouvez les retrouver directement sur leur site Keysmart.fr

Tentez de gagner votre KeySmart

En mai, Hits and Fun te propose de remporter un exemplaire de ce porte clés intelligent. Inscris toi dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront contactés par mail la première semaine de juin.