Kim Kardashian dans la peau de Marilyn Monroe !

Publié le 28 mai 2015

Kim Kardashian

Une nouvelle séance photo, une nouvelle occasion de se dénuder. Pour Kim Kardashian, les photoshoots s’enchaînent et ont tendance à se ressembler. Alors pour le prochain numéro de Vogue Brésil dont elle fait la Une, l’équipe du magazine et la star de la télé-réalité ont décidé de changer un peu son apparence.

Et c’est dans un look qui n’est pas sans nous rappeler Marilyn Monroe qu’on la retrouve, devant l’objectif de Ellen Von Unwerth. Les cheveux bouclés blonds platine et le trait d’eyeliner sur les yeux, qui était cher à la jolie blonde, Kim Kardashian se la joue Marilyn. Pour l’occasion, Vogue Brésil n’a pas fait une mais deux couvertures différentes. Sur la première, celle qui a été révélée au grand public par une sex tape arbore une jupe haute et un pull col roulé bleu marine court, qui rappelle là aussi celui dans lequel on a pu voir l’actrice hollywoodienne la plus glamour du XXIe siècle dans les années 1950. Ses courbes sont mises en valeur et seul son ventre est exposé.
Sur la deuxième couverture, l’épouse de Kanye West, qui semble allongée sur un lit et enroulée dans une couverture léopard, porte des gants en cuir et c’est à peu près tout. Le magazine a également dévoilé une autre photo, sur laquelle la star ne porte rien d’autre que ces gants et des collants noirs. Là encore, ses boucles blondes et le maquillage de ses yeux font référence à celle qui a marqué le cinéma américain dans les années 1950.
Des clichés qui devraient faire plaisir au rappeur, qui considère sa femme comme la Marilyn d’aujourd’hui (le cinéma en moins) : « Kate Upton n’est pas une Marilyn Monroe. Kim est Marilyn, tout le monde le sait. Elle était controversée. Elle l’est », déclarait-il à la radio en 2013, écorchant au passage le mannequin de Sports Illustrated.

 

Kim Kardashian