Kylie Minogue demande un duo à Madonna

Publié le 12 mars 2014

Lady gaga et Madonna sur son prochain album ? 

le-portrait-de-kylie-minogue-10799112gycpk

Alors que la reine de la pop est actuellement en studio avec le DJ suédois Avicii, Kylie Minogue vient de souffler une idée à Madonna. Le but serait de chanter en duo. La chanteuse australienne a lâché ça dans une interview alors qu’elle fait la promo de son album.

Lady Gaga ET Madonna

Une chose est sûre, Kylie Minogue est fan des grandes stars de la pop. Lors d’un interview elle a révélé qu’elle adorerait chanter avec Madonna ou Lady Gaga sur son prochain album. Lorsqu’on lui demande si une collaboration avec Madonna était envisageable : « Bien sûr ! Ça serait incroyable ! Comme si le monde s’arrêtait de tourner en plein orbite ! Je ne sais pas si ça arrivera un jour. Peut-être que ça restera du domaine de l’imagination » a-t-elle expliqué, non sans retenue.

Et de douze !

Kylie Minogue qui est apparue récemment sur l’émission The Voice pour aider Mika sort son douzième album. Elle a déjà su s’entourer des plus grands avec notamment Sia ou encore Pharrell Williams ce qui promet pour « Kiss Me Once » qui sera le nom de ce douzième opus.