Liam Payne dévoile les raisons du départ de Zayn Malik !

Publié le 21 mai 2015

Liam Payne à gauche et Zayn Malik à droite

Lorsque Zayn Malik a annoncé son départ du groupe, officiellement pour «vivre la vie d’un mec normal de 22 ans», tout le monde a pensé qu’en réalité c’était pour les beaux yeux de Perrie Edwards. Une rumeur aujourd’hui confirmée par Liam Payne en personne.

«Parfois, vous devez aller de l’avant parce que vous n’appréciez plus autant ce que vous faites qu’auparavant, a-t-il confié à l’animatrice Lisa Snowdon. Il voulait passer plus de temps avec sa famille et sa copine. Ça nous va.»

Un couple heureux
Avant de quitter les One Direction, il faut bien avouer que rien n’allait plus entre Zayn et Perrie. Les rumeurs d’infidélité augmentaient à chaque nouvelle ville dans laquelle les One D donnaient un concert. Une situation intenable, autant pour Perrie Edwards, loin de l’homme de sa vie, que pour Zayn, obligé de se justifier à chaque photo volée ou propos déformés ou inventés.
Certains ont comparé Perrie Edwards à la compagne de John Lennon, Yoko Ono, responsable pour certains de la séparation des Beatles. Pourtant, à voir le visage radieux et heureux de Zayn Malik aujourd’hui, bien mal intentionné serait celui qui irait lui reprocher sa décision!