Nicki Minaj dans un clip avec Beyoncé !

Publié le 19 mai 2015

Nicki Minaj et Beyoncé

Des semaine de folie pour Beyoncé ! Après avoir passé le week-end en Haïti avec l’ONU dans le but de venir en aide aux habitants de l’île, c’est cette fois dans un nouveau clip qu’elle fait sensation !

La belle a en effet fait parler internet hier en dévoilant un clip inédit du hit « Feeling Myself » de Nicki Minaj, qui figure sur son album « The Pinkprint » sorti l’année dernière. Une surprise de taille donc pour les fans, même si ces derniers devront débourser quelques euros pour visualiser l’intégralité du clip, pour le moment uniquement disponible sur la plateforme de Jay Z.

Un clip à la cool !

Dans le même esprit qu’avec le hit « 7/11 », Beyoncé et Nicki semblent avoir tout misé sur le naturel dans cette nouvelle vidéo surprise ! Pas de chorégraphie sensationnelle ni de budget pharaonique, les deux superstars misent tout sur le fun et le cool dans « Feeling Myself ». Et ça marche ! Maillot de bain des Chicago Bulls pour Beyoncé et décolleté vertigineux pour Nicki Minaj, on peut notamment les voir dévorer des hamburgers, danser énergiquement autour d’une voiture ou encore s’éclater dans une piscine sur des matelas gonflables en forme d’animaux.
Bref, si Nicki Minaj et Queen Bey viennent à elles deux d’être nommées pour 10 BET Awards, leur petit numéro en commun a déjà remporté le prix du clip le plus cool de l’année chez les fans !

Et si il ne fallait plus des millions de budget pour faire un clip qui fait sensation ?

 

Vidéos ci-dessous :

?

A video posted by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

A video posted by Nicki Minaj (@nickiminaj) on