ONE DIRECTION : UN BREAK APRÈS LEUR PROCHAIN ALBUM ?

Publié le 5 juin 2015

Les One Direction

Les One Direction ne cessent d’alimenter les rumeurs les plus folles depuis qu’ils ont perdu l’un de leurs membres. Mais voilà que The Sun affirme que les quatre chanteurs feront une pause en 2016…

Incroyable mais vrai ! Les One Direction qui ont signé pour une prochaine tournée en 2016 et un cinquième album vont décevoir les Directioners du monde entier. Ce matin, The Sun a publié un article expliquant que les quatre chanteurs ne feront pas de concert en 2016. Une énième rumeur qui ne va pas faire du bien à ceux qui comptaient déjà acheter leur billet pour l’année prochaine. Il faut dire que Zayn Malik a été de près l’élément déclencheur de toutes ces spéculations sur les One Direction. Mais alors est-ce la fin du boysband ?

Il y a quelques mois, Louis Tomlinson était sur le point de devenir juré pour la prochaine saison de The X-Factor en Angleterre. Dans la foulée, des rumeurs sur le départ de Harry Styles sont allées bon train dans tous les tabloïds. D’après certains magazines, le chanteur voudrait commencer sa carrière d’acteur aux Etats-Unis, ce qui expliquerait ses nombreux déplacements à Los Angeles. Liam Payne, lui, devrait exploiter ses talents de DJ et de producteur de musique. Enfin, Niall Horan se concentrera sur l’écriture de musique et sur ses talents de golfeur hors-pair qu’on lui connaît. Les quatre garçons ont donc de beaux projets en tête si la Directioner fever venait à s’arrêter.

UNE RUMEUR VITE DÉMENTIE

Encore une fois, toutes ces polémiques sont à prendre avec des pincettes. Aussitôt exprimée, aussitôt démentie. Un représentant des One Direction a rapidement nié la rumeur d’un supposé break en 2016 : « Tout cela n’est que pure spéculation. Rien n’est fondé. Le groupe est excité à l’idée de sortir leur prochain album et leur prochaine grande tournée ». On attend confirmation des garçons eux-mêmes avant de tirer des conclusions hâtives…