Pitbull enchaine avec un nouveau single

Publié le 2 mars 2014

Avant de s’envoler pour le Brésil, Pitbull dévoile son nouveau single

Lindsay-Lohan-elle-attaque-le-chanteur-Pitbull-en-justice_portrait_w674

2014 sera une année chargée pour Pitbull ! Après le succès planétaire de « Timber » en duo avec la sublime « Ke$ha », le producteur américain est de retour pour un nouveau single avant de dévoiler l’hymne de la coupe du Monde de 2014.

Premier extrait de son prochain album

Pour ce nouveau single, pas de superstar confirmée, mais une découverte maison pour Pitbull qui fait appel au Girls Band GRL. Collaboration réussie une fois de plus en mêlant électro, rap avec la fameuse patte made in Pitbull reconnaissable entre milles. Le producteur et artiste a d’ailleurs annoncé récemment sur Twitter être « obsédé par ce Wild Love ».

Rendez-vous au Brésil

Même si ce single aura un succès certain, ce n’est pas le plus attendu de Pitbull cette année. En effet, il a été choisi avec Jennifer Lopez pour concocter l’hymne de la Coupe du Monde 2014 qui aura lieu au Brésil au mois de Juin. La première aura lieu le 12 Juin prochain pour le titre « We Are One ». Il succèdera alors au titre endiablé de Shakira : Waka Waka ! Pitbull va donc continuer à faire parler de lui en 2014.

AUDIO – « Wild Wild Love » – Pitbull feat. GRL (source : You Tube)