Prison Break aura bien le droit à sa saison 6 !

Publié le 19 décembre 2017
Prison Break devrait bel et bien avoir le droit à sa sixième saison. Un soulagement pour les fans de la saga qui ne s’y attendaient pas vraiment !

L’annonce aura fait l’effet d’une petite bombe. En effet après près de 10 ans d’absence, Prison Break revenait l’an dernier pour une saison 5 forte en émotion. Pour rappel, Scoffield était enfermé dans la prison d’Ogygia, où Lincoln devait l’aider à s’évader. Ajoutons à cela un vaste complot gouvernemental et vous comprendrez la descente aux enfers des deux rois de la sauvette. Si nous pouvions légitimement penser que cette saison 5 était la dernière, et bien figurez-vous que pas du tout. En effet, Paul Scheuring, le showrunner, vient d’annoncer qu’une sixième saison pourrait débarquer ! Il faut dire que les excellentes audiences de la saison 5 auront permises à tout le monde de se mettre d’accord pour ce qui s’apparente à l’ultime saison de la saga.

Pour le moment, rien n’a encore été confirmé, mais selon certaines informations, Dominic Purcell, l’interprète de Lincoln Burrows et Wentworth Miller, l’interprète de Scoffield, seraient eux aussi, engagés dans le processus de création.

@prisonbreak #prisonbreak 6. In the works.

Une publication partagée par Dominicpurcell (@dominicpurcell) le