Un réseau de prostitution au sein des Anges ? La production répond !

Publié le 2 octobre 2017
Afin de défendre son programme des accusations de prostitution, Thibault Valès, prodcuteur des Anges, a décidé de réagir.

La polémique enfle. En effet, depuis les révélations faites par notre ami Jeremstar, le monde de la téléréalité est sans dessous-dessous. Pire encore, Adixia des Marseillais et Benjamin Castaldi ont confirmer les déclarations du blogueur star. Aujourd’hui cependant, et il fallait bien s’y attendre, des voix s’élèvent afin de calmer les esprits. C’est notamment le cas pour Thibault Valès, producteur des Anges de la téléréalité, qui a souhaité réagir face au scandale.

Adixia et Castaldi confirment.

« Nous ne sommes pas concernés par ces affirmations », a-t-il ainsi affirmé, avant de continuer « Nous n’avons jamais reçu d’appel de personnes qui souhaitaient entrer en contact avec des candidates. Quant à ceux que nous castons, si nous avions connaissance de telles pratiques, nous ne les engagerions pas et nous les dénoncerions. Notre public est composé d’adolescents, nous avons une énorme responsabilité que nous assumons »Il faut dire qu’avec les Marseillais, l’émission des Anges semble être la plus visée par ces déclarations tapageuses. 

Il fallait donc qu’il y en est un qui monte au créneau afin de défendre le programme. Pour combien de temps encore ? L’avenir nous le dire, mais l’étau semble en tout cas se resserrer.