Rihanna serait sur le point de sortir… Deux nouveaux albums !

Publié le 27 avril 2018

Peu satisfaite de son dernier album, Rihanna souhaiterait sortir deux albums !

Elle n’a rien sortie depuis 2016 et son album « Anti ». Cependant, les choses pourraient très vite évoluer puisque Rihanna serait sur le point de sortir deux nouveaux albums ! C’est en tout cas ce qu’assure une source proche de la jeune femme… «Elle est en ce moment entrain d’enregistrer deux albums, un composé de chansons populaires et un autre avec des titres expérimentaux et maussades. Elle pensera à sortir un double disque si elle sent que les chansons ne vont pas bien ensemble sur le même opus.»

Peu convaincu par son dernier opus, celle qui évolue aujourd’hui également dans le monde de la mode souhaiterait proposer un contenu neuf, créatif et surtout innovant. «Rihanna n’était pas satisfaite des résultats de son dernier album, même si elle l’a adoré. Elle sait qu’elle a besoin d’un nouveau projet pleins de hits pour faire oublier celui-ci.»

L’idée serait donc de sortir deux opus en même temps ou à intervalle légèrement décalé afin d’offrir de nouveaux hits à ses fans qui n’attendent que ça !