Robin Schulz en concert à Paris en octobre prochain

Publié le 17 avril 2017

Le jeune et talentueux Robin Schulz va passer par la France pour sa nouvelle tournée. Il sera au Zénith de Paris. 

Voilà de quoi ravir les fans du DJ Allemand ! Il sera de passage le 13 Octobre prochain au Zénith de Paris pour un concert unique en France. Au programme ? De la deep-house forcément et tout le monde aura l’obligation de s’amuser.

Robin Schulz ? Hit Maker

On peut se poser la question. Qui est Robin Schulz ? La réponse est toute simple. Le DJ venant d’Allemagne est à l’origine de nombreux tubes ces dernières années. Tout d’abord remarqué pour ses remix, il a ensuite volé de ses propres ailes. Il a d’ailleurs sorti son propre album en 2015.

Découvert en 2012, il avait remixé le titre « Waves » de Mr Probz le transformant en hit mondial. Il a ensuite enchaine avec Lily Wood And The Prick qui est devenu le tube de l’été. Plus récemment, il a collaboré avec David Guetta sur le titre « Shed A Light » qui s’est imposé un peu partout en Europe.

Billetterie et réservations

Les réservations et la billetterie sont déjà ouvertes. Il faudra débourser 44€ pour pouvoir s’éclater sur les meilleurs sons electro et deep house du DJ Robin Schulz. Depuis le 14 Avril, vous pouvez réserver vos billets directement sur le site du Zénith de Paris.

Le 13 octobre 2017, soyez au taquet car Robin Schulz risque de vous en mettre plein les oreilles. Le DJ avait déjà fait un passage remarqué au Trianon l’hiver dernier. Cette fois-ci, il vise plus grand pour faire bouger encore plus les foules.