Le salon Nextgen se tient les 6 et 7 avril 2019 à Meudon

Publié le 31 mars 2019

Les amateurs de deux roues sont attendus les 6 et 7 avril prochain à Meudon. Le salon Nextgen s’y tiendra pour sa deuxième édition.

Le salon Nextgen : le rendez-vous pour les amateurs de deux roues

Rien de mieux que de tester et de rouler avant de choisir son véhicule ! C’est de ce principe qu’est parti Philippe Monneret pour organiser son salon à Meudon. Au programme, de nombreux exposants de deux roues au sens large du terme.

En effet, le salon s’adresse à toute la famille. On y retrouve forcément des motos mais aussi des scooters, vélos électriques ou encore les trottinettes qui envahissent nos rues. Les plus jeunes dès 7 ans pourront s’initier à la moto sur le circuit de l’école tout comme les juniors à partir de 14 ans sur des 50 cc.

Côté sécurité ? Pas de panique ! Tous les essais sont encadrés par les moniteurs diplômés d’état de l’école Easymonneret afin d’assurer la sécurité des participants.

Un salon gratuit

Bonne nouvelle ! Le salon Nextgen est gratuit.. Il se tiendra les 6 et 7 avril prochain sur le circuit EasyMonneret de Meudon avec une nocturne le samedi jusqu’à 22h. Côté parking, il y aura de quoi satisfaire tout le monde.

Enfin, si les essais vous provoquent un petit creux, des food truck seront à la disposition des visiteurs. Pour le côté pratique, il est préférable de réserver les essais en allant sur le site du salon.

Des cadeaux a venir

Restez informés et suivez nous sur les réseaux sociaux car prochainement nous vous ferons gagner plusieurs cadeaux comme des permis AM, 125 et pleins d’autres cadeaux pour les passionnés du 2 roues !