SCANDALE : David Guetta invite un cheval en discothèque

Publié le 17 juillet 2015

a-DAVID-GUETTA-640x468

Mauvaise idée pour le DJ français, lors d’une soirée a Ibiza. La star a invité un cheval lors d’une de ses prestations dans la discothèque où il est le DJ référent. Il s’attire du coup les foudres du DJ canadien Deadmau5 et de nombreux amoureux des animaux.
« Je suis certain que le cheval a beaucoup apprécié, bande de cons. Merde à @davidguetta et merde au @pacha » a posté Deadmau5 sur twitter pour dénoncer cette pratique et renchérie avec « Non mais sérieusement… Les chevaux ont leur place dans une ferme. Pas dans un club de merde avec un DJ trop payé ».

Depuis ce tweet, le DJ canadien a reçu le soutien d’une pétition signée, de plus de 6000, défenseurs des animaux. Un porte-parole de David Guetta a était contraint de répondre devant l’ampleur de la polémique,
« Le cheval – appartenant à un vétérinaire – est apparu durant trois minutes, avec toutes les protections auditives et la sécurité nécessaire ». Il a était spécifié que le cheval ne serait plus utilisé pour quelconque prestations. Le DJ concerné n’a pas voulu répondre en personne a cette erreur commise.