Stromae bientôt en duo avec Eve Angeli ?

Publié le 6 janvier 2014

eve-angeli

Le tweet est tombé ce matin. Explications. 

Non, vous ne rêvez pas en lisant le titre de cet article. Le jeune belge qui a vendu plus d’un million d’exemplaires de son dernier album « Racine Carrée » s’est vu proposer un duo avec la célèbre Eve Angeli. Que les fans se rassurent, la proposition ne vient pas du chanteur mais de la star blonde. Elle a fait sa déclaration sur Twitter ce matin.

« Je t’aime @stromae tu as tout compris et si tu aimes prendre des risques fais un duo avec moi lol ». C’est ce qu’on put lire les 21.000 followers de la star pour bien démarrer la semaine. Résultat, tous les médias ne parlaient que de cette déclaration et plus de 500 retweets sont à son actif. Même si le duo n’aboutit pas forcément, on peut déjà se dire qu’Eve a réussi son coup et a fait parler d’elle une fois de plus.

De son côté, Stromae n’a toujours pas réagi à cette offre. On se doute que l’artiste n’a pas forcément besoin de ça pour sa notoriété. En plus d’avoir vendu plus d’un million d’albums, ses différents singles se sont classés dans le top 10 des ventes en France pour 2013. Espérons une année tout aussi formidable pour 2014.