Unbox & Test : Découvre et gagne tes Winglights

Publié le 4 septembre 2016

Ce mois-ci Max teste pour vous les Winglights. Des clignotants pour velo qui pourraient bien vous sauver la vie.. 

winglights-clignotant-velo-gagner-concours

Les WingLights sont deux petits systèmes de clignotants qui se fixent aux extrémités de votre guidon. C’est un accessoire qui changera complètement vos balades à vélo, une fois adopté, plus besoin de lever votre main pour marquer votre intention de tourner.

Winglights Pratique

Avec une simple tape vous allumerez ou éteindrez votre clignotant. Construits en aluminium, les WingLights ne pèsent que 40g chacun. Ils sont antichoc et résistent à l’eau.

La batterie a une durée de vie de 6 mois pour une utilisation quotidienne. Les piles rechargeables sont compatibles avec les WingLights.

Winglights Mag ou Fixed

Deux modèles sont commercialisés par Cycl.

Les WingLights Mag : Fonctionnent avec un système d’aimant qui permettent de détacher du guidon les clignotants et les garder avec soi à chaque fin d’utilisation. La paire est vendue à 44€99 et est livrée avec le porte clef qui vous permettra de les aimanter l’un avec l’autre.

Les WingLights Fixed : Une fois installés sur votre guidon, plus besoin de vous en soucier, les clignotant restent fixés. Le prix est de 29€ 99 pour la paire.

Ce mois-ci, gagne tes Winglights avec Hits and Fun

Le jeu concours est terminé ! Suis l’actualité d’Hits and Fun sur notre Facebook pour être informé des nouveaux concours !