Unbox & Test : Découvrez et gagnez vos lunettes Goodnight !

Publié le 1 avril 2017

Ce mois-ci, Max vous fait tester les lunettes Goodnight pour faciliter le sommeil..

La start-up s’appelle Goodnight et vous propose des lunettes avec filtre anti lumière bleue. Cette technologie promet la restauration d’un sommeil 100% naturel. En effet si vous ne le saviez pas les lumières bleues émises par les écrans de télé d’ordi ou de smartphones perturbe la production de mélatonine.

Qu’est ce que la mélatonine ?

C’est l’hormone qui règle le cycle du sommeil. Goodnight promet de retrouver un sommeil rapide et naturel en portant simplement ses lunettes deux heures avant d’aller coucher. Grâce a des verres légèrement orangés les lunettes filtre ont la quasi-totalité du spectre des lumières bleues et diminueront aussi l’éblouissement des écrans permettant donc d’améliorer votre confort visuel et d’éviter toute fatigue oculaire.

Les lunettes ont été développées et testées grâce à l’aide de professionnels dans le domaine de l’ophtalmologie et sont fabriqués en France dans le Jura. Max a eu l’occasion de tester les lunettes ! La marque préconise au moins 15 jours d’essais avant de ressentir les véritables effets. Pourtant, Max a trouvé plus facilement le sommeil dès la première utilisation.

Goodnight : Pratiques et agréables

Max l’affirme ! Les lunettes sont très agréables à porter sur une période de plusieurs heures. La start-up propose donc ses lunettes au prix de 82,94 € ils sont disponibles en format 140 ou 130 millimètre directement sur leur site Goodnight.swiss.

Le jeu concours est terminé ! Suis l’actualité d’Hits and Fun sur notre Facebook pour être informé des nouveaux concours !