Will Smith : Prochain album aux cotés de Kanye West

Publié le 13 juillet 2015

kanye-west-might-be-working-on-new-music-with-will-smith-in-brazil

Ancienne star du hip-hop dans les années 90, Will Smith s’entoure de Kanye West et de Drake pour préparer son retour dans la musique.

Certains l’ignorent, mais avant qu’il soit l’un des plus grands acteurs d’Hollywood il évoluait dans la musique. Star du Hip Hop, le rappeur a sorti plusieurs albums en 1987, le premier Rock The House qui lui a permis d’acquérir le prix de la Meilleure performance Rap  pour le single Parents Just Don’t Just Understand aux Grammy Awards. C’est ensuite que Will Smith s’est fait recruté pour jouer dans la serie. Le Prince de Bel Air, interprétant le générique devenu tout aussi culte.

L’artiste a deja essayé de faire son retour dans le monde de la musique en 2005 avec son album  » Lost & Found « . Mais connaissant un échec, il décide donc de mettre sa carrière de chanteur de coté pour se concentrer à son métier d’acteur. Mais c’est en début d’année qu’il avoue qu’il préparait son retour dans la musique.

Inspiré par son fils, il dit : « Je ne suis pas encore sûr de ce que ça va donner mais j’explore différents horizons. Mon fils me pousse à écrire à propos des choses qui me déplaisent. Je n’ai jamais travaillé comme cela auparavant ». Ayant déjà collaborés a deux sur plusieurs films, ( After Earth, Sept Vies ) il se pourrait bien qu’ils collaborent à deux à l’avenir sur des musiques.

Aperçu en 2013 dans les studios d’enregistrement en compagnie de Kanye West, c’est cette année que Will Smith a confirmé avoir enregistré 7 ou 8 titres en compagnie de l’interprète de Only One..