ZAYN MALIK : L’ALBUM SOLO ? PAS TOUT DE SUITE!

Publié le 27 mai 2015

 

Zayn Malik

Les futurs projets de Zayn Malik sont très attendus, mais il va falloir prendre son mal en patience. Certains annonçaient pourtant qu’il travaillait avec Naughty Boy, mais ce dernier a déclaré sur les ondes britanniques que le jeune homme n’était pas pressé de sortir un album.

«La voix de Zayn est tout simplement incroyable, a-t-il déclaré. Mais pour être honnête, rien ne presse, il n’y aura pas de musique qui sortira dans l’immédiat.»

Encore beaucoup à découvrir
Selon Naughty Boy

, Zayn n’a pas encore eu l’occasion de montrer toute l’étendue de ce qu’il est capable de faire artistiquement. «Zayn est probablement celui qui n’a pas encore montré ce dont il est capable», ajoute le producteur. Et pour prouver que la hache de guerre est définitivement enterrée avec One Direction, il a également évoqué les autres membres du groupe qui, pour lui, ont également un potentiel qui reste à exploiter. «[Zayn] a une voix incroyable, mais j’ai le sentiment réel que tous [dans One Direction] ont ajouté quelque chose individuellement à ce groupe. […] Et je pense que dans le futur, ils vont tous montrer quelque chose de spécifique», a-t-il ajouté.
Si Zayn prend donc son temps avant de sortir un titre en solo, c’est peut-être parce qu’il est également attiré par le cinéma qui le lui rend bien. Il a notamment rencontré la réalisatrice Gurinder Chadha, à qui l’on doit «Joue la comme Beckham», et qui rêve de le faire jouer. «Nous nous sommes rencontrés et nous avons parlé. Il a pris des cours de comédie en premier et a ensuite fait partie d’un groupe», avait-elle alors expliqué au Daily Mirror.